TUNIACTU

 

 

affiche

 

 

 

« Le patrimoine culinaire » sera le thème d’une  journée que la Jeune Chambre Internationale de Tunis envisage d’organiser  le dimanche 25 Avril 2010 au jardin du Belvédère à partir de 10h du matin et ce dans le cadre de son programme d’action pour l’année 2010.

 

Cette journée donnera l’opportunité aux  exposants  invités à la manifestation qu’ils soient tunisiens, venant des  différentes régions du pays ou  représentants des ambassades des pays étrangers accréditées en tunisie  pays pour  présenter au public les caractéristiques de leurs cuisines et gastrononmies.

 

En marge des stands d’exposition, on prévoit aussi l’organisation d’une table ronde pour débattre  des péripéties du patrimoine culinaire tunisien et de ses perspectives face à la mondialisation.

 

Cette manifestation est un hommage à notre patrimoine culinaire qui a pour objectif de  mettre en exergue son importance dans le développement et la promotion d’un nouveau genre  tourisme, à savoir le tourisme culinaire.

 

La finalité majeure derrière cette journée est l’instoration d’une journée nationale  du patrimoine culinaire pour ainsi assurer  la continuité entre  les générations actuelles et futures.

Soyez au rendez-vous!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :